Le journal du site

Réveil.

Coucou à tous !

Après maintenant pas mal de temps sans mail de ma part (quatre mois), les choses vont peut-être un peu bouger.

Les inscriptions en tant qu’auteur sont possible depuis ce soir pour une période de test à durée limitée (quelques jours sûrement), en espérant que tout marche bien, que je puisse finir tranquillement de développer cette partie. On va donc accueillir quelques nouveaux journaux (je pense limiter à une vingtaine pour cette période de test).

J’ai besoin de vous ! Lecteurs et auteurs !

Signalez les bugs que vous rencontrez, venez exposer votre vision du site, de la communauté, ce que vous voulez, ne voulez pas, etc..

J’ai envie de faire bouger les choses sur ji.com ces jours-ci, alors ça serait bien qu’on en parle ensemble : comment accueillir les nouveaux journaux, sous quelles conditions, la charte que j’ai écrite est-elle utile/fonctionnelle (je pense que non!), que veut-on pour notre site, etc. etc.. Beaucoup de questions auxquelles NOUS devons répondre ensemble.

J’ai fait quelques mises à jour et corrections de bugs sur le site lui-même (pas la gestion des journaux) et je pense sincèrement qu’il a besoin d'être refait. J’ai pleins d’idées en tête. Et un peu de temps pour la fin des vacances.

Le problème de ce qui va se passer je pense c’est que début janvier les vacances seront finies et je n’aurais plus le temps ni l’envie de faire avancer quoi que ce soit. Vous voilà prévenu, cette semaine risque d'être assez frénétique, mais ça risque de retomber après hélas. Je ne sais pas trop si ça va se passer comme ça mais comme c’est ce qui s’est passé depuis plus d’un an, j’ai un peu peur que ça recommence.

J’ai très envie d’abandonner mes études (terminale L pour passer bac L déjà loupé l’année dernière) pour me consacrer pleinement à mes projets de plus en plus nombreux et enrichissants. Sauf que mes projets ne rapportent pas un centime (sauf quelques travaux payés qui tombent à certains moments), ce qui est assez problématique. Je sais qu’il faut pas lâcher le bac mais je manque de temps pour moi et ça m'énerve. Bref. J’en suis au même point depuis un certain temps, j’avance pas, mes projets non plus, je fait du surplace juste pour le bac depuis maintenant déjà quelques temps… Je me demande si je pourrais vivre modestement de mes différents projets et de petits boulots à droite à gauche… Question en suspens…

Voilà, venez tous sur les forums de ji.com pour qu’on discute ensemble de tout ça ! http://forums.journalintime.com/

N’oubliez pas, Journal Intime.com, c’est nous tous !

-- Sylvain Eliade, administrateur du site