Connexion par adresse eMail et fusion avec JEL
Petit changement dans la connexion à l’espace écriture : il faut désormais se connecter avec son adresse eMail et son mot de passe au lieu de son pseudo et son mot de passe comme auparavant. Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse email d’inscription, vous pouvez rentrer l’identifiant d’un de vos journaux ici, cela vous enverra un email vous rappelant votre adresse.
Pourquoi ce changement ? Simplement car le pseudo ne servait plus à rien, à part embrouiller tout le monde pour rien. Si vous aviez plusieurs comptes différents avec la même adresse email, ils ont été fusionnés en un seul, utilisant le mot de passe du premier des comptes qu’on a trouvé. Si vous ne vous souvenez pas de ce mot de passe, utilisez la récupération de mot de passe ci-dessus.
Autres changements : la récupération de mot de passe est réparée, et il faut désormais confirmer par mail quand vous changez d’adresse email, afin d’éviter les cas de phising et piratage de compte.
Et dans les gros chantiers : la fusion avec Journal En Ligne.com a été effectuée !
Ce qui change pour vous de JEL :
- votre journal est désormais en identifiant.journalintime.com à la place de identifiant.journalenligne.com (l’ancienne adresse reste active pour les prochains mois, pas de panique)
- pour modifier votre journal il vous suffit de vous rendre sur http://journalintime.com/ et de rentrer votre eMail et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse email, utilisez la fonctionnalité mot de passe perdu pour la retrouver.
- vos messages privés qui étaient dans l’espace membre de JEL.com vous seront envoyés par e-mail dans les prochains jours.
- si vous aviez déjà un compte sur JI.com avec le même mail que sur JEL, vos journaux de JEL ont été rattachés à votre compte de JI.
- si vous aviez un journal qui avait le même identifiant sur JI et sur JEL et que ces deux journaux étaient à vous, ils ont été fusionnés en un seul journal.
- si votre journal sur JEL avait déjà un alter-ego du même identifiant sur JI mais qui n’était pas à vous, l’identifiant de votre journal a été additionné de "-jel" à la fin (si votre journal était toto.journalenligne.com il est devenu toto-jel.journalintime.com).
Le plus important : si vous remarquez le moindre problème, ou
un truc oublié dans la migration, n’hésitez pas à me le dire rapidement pour que je puisse tenter de corriger.
Bienvenue au 400 membres de JEL qui rejoignent les 2000 et quelques membres de JI.com :)