Le journal du site

← Retour au journal

Forum

Google

15grammes

Le rachat par google… concrètement, ça change quoi pour nous les diaristes ?

15grammes

Pffff, suis-je bête ! Nous sommes le 1er avril !! !

Songe

"Google France se porte acquéreur du site Journal Intime.com pour la somme de 300.000 euros versés à son fondateur."

Heu tu veux que je te fasse un café 15gr ? xD

Ah si c’était vrai il aurait les moyens de me débannir l’admin… *snif*

15grammes

Je veux bien un café oui… ;-)

bohwaz

J’attends vos dons pour compenser le non-rachat ;)

rose

En gros ça veut dire bohwaz que si les gens ne compensent pas le rachat tu va partir de mettre les pieds en éventail en acceptant l’argent au bord des plages des caraies ? tu dois être content nan ?

rose

Si seulement on étais pas le premier avril hein :D
En tout cas même pour tout l’argent possible, je ne pense pas que tu pourrais vendre se site; il fait parti de toi, tu as mis ton âme dedans et on ne vend pas un tel investissement personnel dans un tel projet que tu as vraiment menée à bien et continu de le faire

rose

Si seulement on étais pas le premier avril hein :D
En tout cas même pour tout l’argent possible, je ne pense pas que tu pourrais vendre se site; il fait parti de toi, tu as mis ton âme dedans et on ne vend pas un tel investissement personnel dans un tel projet que tu as vraiment menée à bien et continu de le faire

15grammes

J’aurais dû tilter en lisant le montant du rachat, mais aussi, ET SURTOUT, en lisant les mots "myspace" et "skyrock".
Y’a pas photo quand même !

Bohwaz… c’est drôle, quand même, je l’admets…

bohwaz

Le montant est juste un poil sous-évalué :) Rien que mon travail sur le développement et la maintenance du site vaux ~100.000 euros :)

15grammes

A mes yeux, le site vaut bien plus que cela en tout cas !

Empty

Hmmmm… Que je suis crédule.

:')

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.