Le journal du site

← Retour au journal

Forum

journal intimme ?????

advitam

Nombreux sont les projets de tenir a jour un journal intimme ont germe dans mon esprit;cependant dans des cas suivants il faut commencer par se poser la question (condition sinequanone avant d’entamer la redaction de le dit journal)POURQUOI JE VEU L’ECRIRE ? la reponsse quime vint alor fut : POUR ME CONFIER BESOIN DE PARLER ET D’EXPRIMER DES SENTIMENTS LONGTEMPS ENFOUI OU DES NON DIT pui reflechissant a ma reponsse me vint une autre interrogation :POURQUOI AVAIS JE BESOIN DE FEUILLLE ET D’ENCRE POUR ME SOULAGER DES ELEMENTS MORT UNE PRESENCE HUMAINE EST BIEN SUR PREFERABLE CEPENDANT JE N’EN AI GUER.Alor a chaque fois que je retrancrissais mes penssees et sentiments(etc) je ressentais une profonde peine et me rendais compte a quel point ma solitude etait grande ,je finissai par abandonner de rage et de colere ces nombreux journaux commence puis delaisse .Mais que faire ?il fallait que je m’exprimme je ne pouvais plus garder tout ceci en moi ;par hazard je tombais sur ce site "un journal intimme en ligne c’est exactement ce qu’il me faut ;pouvoir me confier et avoir l’impression de parler a qq mais sans avoir peur d’etre juge ni honte je me confi mais dans l’anonyma :LE REVE "

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.